Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
08 99 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Chatbot - Diagnostic de panne
Trouvez l’origine de la panne et la solution la plus adaptée.
Diagnostiquer votre panneRéparateur en visio
Un doute sur la réparation ? Planifiez une visio dès maintenant !
%day% Ã %time%
Dépannage à domicile
Un technicien à domicile pour réparer votre appareil.
Contacter un réparateurGuide d’électroménager
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils électroménager.
Voir nos guides d’électroménagerGuide de jardin
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils de jardin.
Voir nos guides de jardinGuide de piscine
Découvrez un espace dédié à la réparation et l’entretien de votre piscine.
Voir nos guides piscineGuide de multimédia
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils du multimédia.
Voir nos guides multimédiaNotre catalogue de pièces
Nos solutions de réparations
Guides pour réparer
Autres aides pour réparer
Contacts
Aide et contact
Besoin d’aide pour passer la commande ?
Notre service client est là pour vous aider.
08 99 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Différentes pannes peuvent survenir sur une imprimante : il se peut qu'elle ne s'allume plus, ne prenne pas les feuilles ou encore ne reconnaisse pas la cartouche. Il est aussi possible que l'imprimante n'imprime plus du tout, dans ce cas il faudra vérifier certains éléments, selon l'imprimante que vous possédez. Il peut s'agir d'une imprimante filaire ou alors connectée par wifi ou bluetooth.
Pour une imprimante sans fil :
Pour une imprimante filaire, il faudra commencer par
Il se peut que l'imprimante affiche un code erreur spécifique, dans ce cas référez-vous à la notice de votre imprimante pour comprendre la panne. Si vous n'avez aucun code erreur, il faudra vérifier les connexions et les pilotes d'impression.
Besoin d’aide ? Faites-vous accompagner en visio à chaque étape de votre réparation : diagnostic, conseils et résolution. Profitez-en, c’est offert !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Prochain créneau disponible : %day% à %time%
S'il s'agit d'une imprimante sans fil, elle est connectée par l'ordinateur via le wifi ou le bluetooth.
1 Vérifiez la connexion avec l'ordinateur
S'il s'agit d'une imprimante sans fil, elle est connectée par l'ordinateur via le wifi ou le bluetooth.
Votre imprimante est bien connectée à votre PC,
2 Contrôlez le pilote d'impression
Votre imprimante est bien connectée à votre PC,
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
3 Vérifiez les cartouches d'encre
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
4 Contrôlez la tête d'impression
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
Si vous possédez une imprimante filaire, celle-ci doit être correctement alimentée et correctement branchée à votre PC.
5 Vérifiez les branchements de votre imprimante
Si vous possédez une imprimante filaire, celle-ci doit être correctement alimentée et correctement branchée à votre PC.
Si votre imprimante est assez ancienne, elle ne dispose pas forcément de pilotes spécifiques pour les nouvelles versions de Windows.
6 Regardez si le programme d'impression est installé
Si votre imprimante est assez ancienne, elle ne dispose pas forcément de pilotes spécifiques pour les nouvelles versions de Windows.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
quelle est la probabilité que vous recommandiez spareka à vos amis ou collègues ?
Pouvez-vous indiquer ce qui vous a plu ou déplu sur cette page ?
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.