Commande déjà passée
Suivez votre commande, faites un échange... Un numéro d'aide gratuit est disponible !
Sur le point de passer commande ?
08 99 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi 8h30 Ã 20h00
Chatbot - Diagnostic de panne
Trouvez l’origine de la panne et la solution la plus adaptée.
Diagnostiquer votre panneRéparateur en visio
Un doute sur la réparation ? Planifiez une visio dès maintenant !
%day% Ã %time%
Dépannage à domicile
Un technicien à domicile pour réparer votre appareil.
Contacter un réparateurGuide d’électroménager
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils électroménager.
Voir nos guides d’électroménagerGuide de jardin
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils de jardin.
Voir nos guides de jardinGuide de piscine
Découvrez un espace dédié à la réparation et l’entretien de votre piscine.
Voir nos guides piscineGuide de multimédia
Découvrez un espace dédié à la réparation des appareils du multimédia.
Voir nos guides multimédiaNotre catalogue de pièces
Nos solutions de réparations
Guides pour réparer
Autres aides pour réparer
Contacts
Aide et contact
Besoin d’aide pour passer la commande ?
Notre service client est là pour vous aider.
08 99 700 502 Service 0,80 € / min + prix appel
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Pour trouver votre référence d’appareil, selectionnez :
votre référence se trouve : Sur le rebord de la porte ou à l'intérieur du tiroir
Si vous ne trouvez pas l’étiquette, reportez-vous à votre facture d’achat ou à la notice de l’appareil.
Exemple(s) d'étiquette(s)
Cherchez la référence qui se trouve sous l’appellation Modèle ou Model, Ref, Type, Code, PN, PNR, E-Nr…
Pour vous aider, voici des références spécifiques aux appareils de la marque :
Il peut arriver que votre imprimante n'imprime que des feuilles blanches : c'est souvent lié aux cartouches d'encre ou à la tête d'impression. Dans ce cas, il faudra :
Besoin d’aide ? Faites-vous accompagner en visio à chaque étape de votre réparation : diagnostic, conseils et résolution. Profitez-en, c’est offert !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Un réparateur en visio pour 0,00 € !
Prochain créneau disponible : %day% à %time%
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
1 Vérifiez les cartouches d'encre
Regardez l'interface de votre imprimante qui indiquera le niveau d'encre de vos cartouches.
Pour vérifier ensuite les cartouches en elles-mêmes :
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
2 Contrôlez la tête d'impression
La tête d'impression de votre imprimante est la pièce où les cartouches d'encres sont placées. Elle peut être défectueuse au cours du temps.
Si votre problème ne vient pas des éléments mécaniques de réception du papier, il peut venir du système de votre imprimante : il faut donc la réinitialiser.
3 Réinitialisez votre imprimante
Si votre problème ne vient pas des éléments mécaniques de réception du papier, il peut venir du système de votre imprimante : il faut donc la réinitialiser.
Si vous avez installé le logiciel de votre constructeur d'imprimante sur votre ordinateur, vous avez sûrement un utilitaire de nettoyage des têtes qui vous permettra de le faire sans démonter l'imprimante.
Pour nettoyer physiquement la tête d'impression amovible de votre imprimante (si elle est hors-garantie) :
Si votre tête d'impression est endommagée, remplacez-la.
4 Nettoyez la tête d'impression
Si vous avez installé le logiciel de votre constructeur d'imprimante sur votre ordinateur, vous avez sûrement un utilitaire de nettoyage des têtes qui vous permettra de le faire sans démonter l'imprimante.
Pour nettoyer physiquement la tête d'impression amovible de votre imprimante (si elle est hors-garantie) :
Si votre tête d'impression est endommagée, remplacez-la.
Vérifiez la compatibilité de ce produit avec votre !
A Propos
nos services
Nos engagements
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.
quelle est la probabilité que vous recommandiez spareka à vos amis ou collègues ?
Pouvez-vous indiquer ce qui vous a plu ou déplu sur cette page ?
MERCI BEAUCOUP !
Si nos tutoriels gratuits vous ont été utiles, nous serions ravis de recevoir vos avis ! ★
Laisser une bonne note et un commentaire positif ne prend que quelques instants, mais cela nous aide énormément. Vos retours nous permettent de nous faire connaître et de créer de nouveaux tutos.